Edith Rochette

Associée

Edith Rochette accompagne les dirigeants d’entreprise et d’organisme dans la gestion de dossiers complexes et à haut niveau de stress. Grâce à une vaste expérience des médias et à sa connaissance approfondie de l’appareil gouvernemental, Edith aide nos clients à communiquer avec les décideurs, le public et les parties prenantes. S’appuyant sur son expertise pointue de l’implantation de nouveaux projets, notamment dans le domaine des transports, elle met en œuvre des stratégies de concertation et de ralliement qui permettent de mener à bien les projets délicats ainsi que de mettre en place des plans de prévention et de gestion de crise.

Journaliste de formation, Edith a d’abord travaillé pour des journaux avant de poursuivre sa carrière au sein des cabinets politiques de cinq ministères et de celui du vice-premier ministre.

Edith est détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université Laval. Elle est membre du conseil d’administration de la Fondation Virage, pour le soutien aux personnes atteintes de cancer.

Tél. : 514 286-6033, poste 240
Cell. : 514 945-6250