Pierre Guillot-Hurtubise

Associé principal

Pierre Guillot-Hurtubise est l’un des plus importants spécialistes en relations avec les communautés, en acceptabilité sociale et en gestion des enjeux des grands projets au Québec. Négociateur aguerri, il a une expertise unique en consultations publiques et en coordination de coalitions, qui font de lui l’un des animateurs les plus efficaces et réputés au Québec.

Spécialiste reconnu en relations avec les communautés, en acceptabilité sociale et en gestion des enjeux des grands projets, Pierre sait obtenir les appuis nécessaires pour faire cheminer les idées et les projets.

À titre de conseiller à la direction d’un parti politique majeur sur la scène fédérale, Pierre a précédemment été responsable des relations avec un ensemble de décideurs et d’acteurs socioéconomiques, ce qui lui a conféré une connaissance approfondie des mécanismes en vigueur à Ottawa et à Québec. Son expertise et son vaste réseau de contacts s’étendent donc aux trois paliers de gouvernement. Pierre est titulaire d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal. Il est membre du conseil d’administration de la Ligue nationale d’improvisation depuis 2005.