Hugo Morissette, CRHA, MAP

Directeur, analyse et affaires publiques

L’expérience variée d’Hugo Morissette dans les cabinets politiques et dans les domaines de la communication, des ressources humaines, du transport et du commerce de détail lui confère une compréhension concrète des besoins et du vocabulaire de plusieurs secteurs. Intelligence en recherche, rigueur des données et nuance dans l’analyse s’allient pour lui permettre d’offrir un éclairage stratégique précieux et des solutions pragmatiques qui tiennent compte de l’ensemble des parties prenantes ainsi que des réalités techniques et politiques.

En effectuant des recherches et des analyses avec intelligence et rigueur, Hugo Morissette offre un éclairage stratégique sur des enjeux complexes, permettant de trouver des solutions qui tiennent compte des parties prenantes ainsi que des réalités techniques et politiques.

Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec, Hugo est titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et d’une maîtrise en gestion des ressources humaines. Il s’est impliqué dans plusieurs conseils d’administration ainsi que dans l’organisation de campagnes de financement.