Daniel Charron, Ph.D., Adm.A.

Associé directeur

Avec une vaste expérience en tant que leader du milieu des affaires et analyste économique, Daniel Charron possède une connaissance approfondie de l’environnement politique, économique et règlementaire. Son approche systémique des grands enjeux sectoriels, jumelée à une connaissance pointue de l’univers médiatique et politique, fait de lui un partenaire d’une valeur inestimable pour les organisations confrontées à des problématiques complexes.

Lobbyiste, économiste et spécialiste des enjeux sectoriels, notamment dans les domaines de la santé, de la production manufacturière et de la culture, Daniel Charron fait cheminer des dossiers délicats auprès des influenceurs et des instances gouvernementales.

Ancien président-directeur général des Manufacturiers et exportateurs du Québec, Daniel est titulaire d’un doctorat en économie politique internationale de l’Institut d’Études Politiques de Paris. Il est également membre du conseil d’administration du Cercle canadien de Montréal et de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ) ainsi que vice-président de la Fondation du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie.