Arielle Mathieu

Conseillère

Rompue aux relations de presse, Arielle Mathieu pilote plusieurs dossiers majeurs du cabinet à cet égard. Grâce à ses compétences en relations publiques et en organisation d’événements, Arielle intervient également dans plusieurs mandats de positionnement pour des organisations de tous horizons. Au fil d’expériences variées en politique et dans le domaine des affaires publiques, Arielle a su établir un solide réseau dans plusieurs milieux, ce qui lui permet de sentir le pouls des groupes d’intérêts.

Branchée sur l’actualité politique et rompue aux relations de presse, Arielle Mathieu met son réseau et son expertise au service du positionnement des organisations et de leurs projets dans la sphère publique, en plus de suivre les grands enjeux de l’heure.

Arielle a fait ses premières armes comme attachée politique au cabinet de la première ministre du Québec où elle était responsable des relations avec les communautés autochtones, les milieux agricoles et la communauté des affaires, ainsi que des dossiers reliés à la Capitale-Nationale. Elle a ensuite œuvré comme consultante chez Hatley stratégies. Arielle est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université du Québec à Montréal.